[Coworking-tiers-lieux] Projet Tiers-lieu Toulouse.... à Lille

Laurent Courouble / Co-porteurs laurent.courouble at co-porteurs.org
Jeu 2 Fév 10:25:21 CET 2017

Bonjour ami-e-s des tiers-lieux

Pour info, Jérémie Loevenbruck porte un projet de tiers-lieu (14000m2 !)
avec Sylvain Barféty, un des piliers de la Coop des Tiers lieux
d'Aquitaine et un des créateurs de Darwin à Bordeaux, qu'on avait
rencontré lors de Project City en 2015.

On se rencontre, à priori demain en début d'après midi au Café Citoyen.

Si ça intéresse des gens de se joindre à nous....

Laurent