[Coworking-tiers-lieux] Mercredi 16/11 Projection "Et l'homme créa la vache" de Jean-Christophe Ribot

Collectif Jeune Public collectif-jeune-public at wanadoo.fr
Mar 15 Nov 19:40:19 CET 2016

Salut FLoriane,

La coordinatrice du Collectif jeune public est absente jusqu’en janvier.
Je suis chargée de transmettre les mails aux différents membres du CA.
Peux tu m’expliquer ce que vous faites, qui serait intéressé?
Excuse mon message directe mais tu me connais? ; )

et comment vas tu? tu me raconteras?
des bises
Alex
Alexandra Bouclet-Hassani