[Coworking-tiers-lieux] Demande d'accompagnement à la création d'un tiers-lieu

Caro Anis cfiliot at anis.asso.fr
Lun 14 Nov 15:39:13 CET 2016

Bonjour à tous,

ANIS a reçu une sollicitation pour l'accompagnement à la création d'un
tiers-lieu dans un équipement culturel départemental (59).
Ca ne rentre pas vraiment dans nos missions, mais peut-être qu'un ou
plusieurs d'entre vous peuvent être intéressés ? Si oui, vous pouvez me
contacter afin que je vous en dise plus et que je vous mette en relation.

Bonne journée,
--

*Caroline Filiot*
*Coordinatrice réseau et projets*

*Nouveau n° de téléphone : 06 42 71 83 56*

ANIS : www.anis.asso.fr
Facebook ANIS : www.facebook.com/anis.asso
Twitter ANIS : https://twitter.com/#!/AssoANIS
ROUMICS : www.roumics.com
Catalyst : www.catalyst-initiative.org
Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.npdc-picardie.ordi2-0.fr
Facebook Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.facebook.com/ordi.npdc.picardie

ANIS - Mutualab, 19 rue Nicolas Leblanc 59000 Lille - 06 42 71 83 56 -
cfiliot at anis.asso.fr