[Collectif] Re : Re: ROUMICS et Agile Tour Lille

Julie Bailleul jbailleul at anis.asso.fr
Wed Aug 20 11:23:02 CEST 2014

Bonjour Nath,
Impossible de changer la date du temps fort de la Roumics : résa de St So depuis des mois (contrat signé), agents de sécurité réservé, régisseur réservé, docs de comm imprimés et distribués, premiers intervenants (importants) bloqués, annonces du 18 nov dans la Presse institutionnelle, etc.
A ++
Julie