[Collectif] ROUMICS et Agile Tour Lille

Nathalie Menet nahtm at wanadoo.fr
Tue Aug 19 16:05:50 CEST 2014

Bonjour à tous

Je viens de remarquer que le temps fort de la Roumics et l’Agile Tour Lille tombent le même jour : le 18 novembre.

Je l’ai remarqué car j’animerais peut-être un atelier sur l’intelligence collective à l’Agile Tour (ce n’est pas sûr du tout, je ne sais pas si les organisateurs seront intéressés par ma proposition), et par ailleurs, j’aimerais aussi proposer un atelier pendant la Roumics mais peut-être pas le 18 cela dit (à voir ensemble lors des prochains meetings Roumics).

Je me demandais cependant si les 2 événements n’entraient pas un peu en concurrence ? Je ne pense pas que ce soit tout à fait le même public, mais les centres d’intérêt des uns et des autres sont un peu connexes. Pensez-vous possible de changer la date du temps fort de la Roumics, afin que l’un et l’autre événement de fassent écho ? Ou alors c’est déjà trop tard ?

à +
Nathalie
Nathalie Menet
Facilitatrice