[Collectif] Projet de contrat Sharetribe

Mélanie Gabard melanie.gabard at live.fr
Wed Apr 23 15:25:41 CEST 2014

Est-ce qu'on peut rajouter "prix libre" ?

Date: Wed, 23 Apr 2014 11:03:54 +0200
From: pierre.trendel at gmail.com
To: collectif at listes.catalyst-initiative.org
Subject: [Collectif] Projet de contrat Sharetribe

Bonjour,
Voici le contrat que propose Thomas de Sharetribe pour la mise en place de la plateforme avec l'offre "Starter".Voici aussi quelques questions demandées pour la mise en place :

"pourras-tu me signifier quels types d'échanges tu souhaites promouvoir sur ta place de marché, afin que je puisse lancer la création ? Sont disponibles : vendre ; donner ; prêter ; louer ; offrir un service ; échanger ; demander. Seuls les types "vendre" et "louer" contiennent un champs de prix. Si tu souhaites promouvoir les échanges non-marchands, je te conseille donc de les éviter mais c'est à toi de voir, les utilisateurs peuvent toujours préciser "0€" ;-)
Je pars pour le moment sur le français uniquement mais fais moi signe si tu veux une seconde langue (ou plus)."

Si vous avez un avis la dessus, n'hésitez pas.

A bientôt,Pierre

Innovation sociale ouverte et accompagmenent des projets en pair � pair autour de Lille
http://catalyst-initiative.org
Rejoindre le groupe : http://catalyst-initiative.org/group/catalyst