[Collectif] ROUMICS "Biens communs" (18 nov. 2014 à Lille)

Julie Bailleul jbailleul at anis.asso.fr
Ven 18 Avr 11:59:42 CEST 2014

Bonjour Simon,

Merci pour ces infos !

N'hésite pas à compléter le pad (pour conserver une trace de ces pistes,
idées, contacts, ressources) :)
http://lite4.framapad.org/p/Iknvi3sUbL

A ++

Julie

*Julie Bailleul*
*Coordinatrice réseau et projets*

ANIS : www.anis.asso.fr <http://www.anis.asso.fr/>
Facebook ANIS : www.facebook.com/anis.asso
<http://www.facebook.com/anis.asso>
Twitter ANIS : https://twitter.com/#!/AssoANIS
<https://twitter.com/#%21/AssoANIS>
ROUMICS : www.roumics.com <http://www.roumics.com/>
Catalyst : www.catalyst-initiative.org <http://www.catalyst-initiative.org/>
ASSOCLIC NPDC : npdc.assoclic.org <http://npdc.assoclic.org/>
Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.npdc-picardie.ordi2-0.fr
<http://www.npdc-picardie.ordi2-0.fr/>
Facebook Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.facebook.com/ordi.npdc.picardie
<http://www.facebook.com/ordi.npdc.picardie/>

ANIS - 139 rue des Arts 59100 Roubaix - 03 20 28 48 68 -
jbailleul at anis.asso.fr <mailto:jbailleul at anis.asso.fr>