[Collectif] ROUMICS "Biens communs" mardi 18 novembre 2014 à la Gare St Sauveur de Lille !

emmanuel duvette manuduv at gmail.com
Mer 16 Avr 12:04:29 CEST 2014

Pour la MACIF nous avions sollicité leur Fondation lors du déménagement de
Mutualab, à l'époque la dimension innovation sociale et numérique ne
rentrait pas directement dans leur champ d'intérêt mais cela a peut-être
évolué et la notion de Biens Communs peut peut-être les intéresser plus.

 <http://www.mailforgood.com/utilisateurs/emmanuelduvette/signature>*Emmanuel
Duvette*

CoworkingLille a déménagé. Venez découvrir Mutualāb<http://www.mutualab.org>
.