[Collectif] ROUMICS "Biens communs" mardi 18 novembre 2014 =?utf-8?Q?=C3=A0_?=la Gare St Sauveur de Lille !

Emmanuel Vandamme vandamme.emmanuel at gmail.com
Mer 16 Avr 10:59:47 CEST 2014

des fondations comme Crédit Coop ou MACIF pourraient peut-être être intéressée par le thème (mais je ne connais pas bien leurs domaines et modalités d'intervention)

Emmanuel Vandamme
10, rue Montesquieu 59000 Lille
vandamme.emmanuel at gmail.com (mailto:vandamme.emmanuel at gmail.com)
+33 (0)6 73 39 26 83