[Collectif] ROUMICS "Biens communs" (18 nov. 2014 =?utf-8?Q?=C3=A0_?=Lille)

Emmanuel Vandamme vandamme.emmanuel at gmail.com
Mer 16 Avr 10:57:30 CEST 2014

c'est noté pour le 18 novembre

pour le brainstorming de la programmation, on pourrait inclure ça dans les apéros mensuels ANIS / Catalyst qu'on va lancer, cf. mon mail précédent (a priori les 12 mai, 9 juin, 7 juillet 17h-20h)
et poursuivre par une réunion plus pratique sur l'organisation de la journée et de la semaine à partir des idées, sujets et contacts qui auront été receuillis (en juin ?)

Emmanuel Vandamme
10, rue Montesquieu 59000 Lille
vandamme.emmanuel at gmail.com (mailto:vandamme.emmanuel at gmail.com)
+33 (0)6 73 39 26 83