[Collectif] TRES URGENT - Relecture Fiche Catalyst pour validation

Julie Bailleul jbailleul at anis.asso.fr
Mar 15 Avr 17:13:38 CEST 2014

Bonjour Thomas,

Comme précisé, le graphiste n'a malheureusement pas pu finaliser la
Fiche Catalyst pour lundi.
Mais ce qui nous laisse un peu plus de temps pour la finir tranquillement :)

Pourrais-tu stp la reprendre, la finaliser, en prenant en compte les
notes et commentaires de chacun ?

Je te renvoie également en pj la Fiche Catalyst rédigée pour French Tech
(Emmanuel V. me disait qu'apparemment tu ne l'avais pas eu ? Ou du moins
qu'elle n'était pas assez exploitée dans ta Fiche -> reprendre notamment
la liste à puces "Actions concrètes existantes")

Merci d'avance !

Julie

*Julie Bailleul*
*Coordinatrice réseau et projets*

ANIS : www.anis.asso.fr <http://www.anis.asso.fr/>
Facebook ANIS : www.facebook.com/anis.asso
<http://www.facebook.com/anis.asso>
Twitter ANIS : https://twitter.com/#!/AssoANIS
<https://twitter.com/#%21/AssoANIS>
ROUMICS : www.roumics.com <http://www.roumics.com/>
Catalyst : www.catalyst-initiative.org <http://www.catalyst-initiative.org/>
ASSOCLIC NPDC : npdc.assoclic.org <http://npdc.assoclic.org/>
Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.npdc-picardie.ordi2-0.fr
<http://www.npdc-picardie.ordi2-0.fr/>
Facebook Ordi 2.0 NPDC / Picardie : www.facebook.com/ordi.npdc.picardie
<http://www.facebook.com/ordi.npdc.picardie/>

ANIS - 139 rue des Arts 59100 Roubaix - 03 20 28 48 68 -
jbailleul at anis.asso.fr <mailto:jbailleul at anis.asso.fr>