[Collectif] Un ShareTribe / Catalyst

Pierre Trendel pierre.trendel at gmail.com
Lun 7 Avr 18:21:00 CEST 2014

Bonjour,

voici la réponse de ShareTribe à ma demande :

***********************************
Bonjour Pierre,

bonne nouvelle si le projet reprend forme ! Finalement, quelle est
l'échelle retenue ? S'agit il de tout Lille ? Un peu plus ?
Combien d'espaces de coworking rejoindraient le projet ?

Avec nos nouvelles offres, les places de marché sousdomaine.sharetribe.com ont
gagné des fonctionnalités et sont devenues payantes (techniquement, elles
sont sur un environnement dédié). Il va donc être compliqué, pour le
moment, de déplacer mutualab.sharetribe.com en restant dans un cadre
gratuit qui existait à l'époque de sa création.

Je peux vous proposer une période d'essai gratuite de 14 jours de l'offre
"Basic" (marque blanche) pour catalyst.sharetribe.com (qui serait créée
pour l'occasion).
Au terme de ces 14 jours, nous pourrons voir ensemble les suites que vous
souhaitez donner à votre projet et discuter des offres proposées.

Est-ce que cela vous conviendrait ?

A bientôt,
Pierre