[Collectif] IMPORTANT - Réunion LMCU - Catalyst - Bilan 2013 + Plan d'actions 2014

Christophe Goddon chgoddon at gmail.com
Sam 5 Avr 08:00:02 CEST 2014

Bonjour Julie, bonjour à tous,

Une rédaction commune s'impose effectivement. La méthode précédente avait
été efficace à priori : une réunion pour sortir le plan du bilan et des
orientations puis rédaction collaborative des différentes parties sur un
pad par document, le jour même ou à distance, avec un rétro des différentes
étapes.

Ou alors on reprend la trame du précédent, on rédige à distance les
différentes parties et on valide par une réunion commune ?

Par contre le timing va être serré et plus tôt on s'y prend, mieux ce sera.

Voici un petit framadate pour indiquer vos préférences de réunion dans les
15 jours qui viennent si vous préférez le cas 1 :
http://framadate.org/jzbahndlb26jyzrx

Et je veux bien être présent à la réunion si besoin.

A bientôt

Christophe

A bientôt,

Christophe